pions en goguette


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

pions en goguette
pions en goguette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pourquoi cette rubrique

2 participants

Aller en bas

pourquoi cette rubrique Empty pourquoi cette rubrique

Message par nico Lun 25 Aoû - 13:56

c'est juste histoire de faire vivre un peu le forum

on peut y mettre en vrac :

une bonne nouvelle que l'on veut faire partager aux copains,
mettre une annonce d'un truc qu'on veut se débarrasser : voiture, femme, enfants.... c'est vous qui voyaient,
raconter une bonne blague,
raconter une mauvaise blague,
nous dire ce qu'a bouffer votre gamin a midi, chose que vous ne pouvez plus faire sur facebook car la moitié de vos amis vous renié et l'autre moitié vous a fait comprendre que la première fois c’était sympa mais que bon un gosse au début ça bouffe toutes les 3 heures et toujours la même chose donc bon a chaque repas ça devient lourd

si c'est pour donner des nouvelles de madame cavard il y a déjà le sujet corbeille
nico
nico
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 43
Localisation : cournols

https://pionbrioude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi cette rubrique Empty Re: pourquoi cette rubrique

Message par florence ch Lun 25 Aoû - 18:24

Bien vue cette rubrique, Nico !
Alors moi, je vais passer une petite annonce : "cherche boulot, qui me permette de voir un peu mes gamins et accessoirement mon mari (qui n'est là que le week-end, rappelons-le, quand moi je bosse...)"
Si quelqu'un a une piste...
Sinon, j'ai pas facebook, mais je suis ravie de pouvoir vous annoncer que ce soir, c'est tomate-jambon-framboises au menu (et une ptte bière pour moi...) !!!
A part ça, je voudrais bien que tu donnes un peu de tes news, Nico...je ne t'ai toujours pas briffé sur l'argile et autres médecines douces (Delphine, sors de mon corps !!!)...
Bise à tous, les cocos !

florence ch

Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi cette rubrique Empty Re: pourquoi cette rubrique

Message par nico Mar 26 Aoû - 18:09

ben pour ma part je viens de vendre ma maison donc je suis en pleine recherche de logement adapté a mon handicap
je ne progresse pratiquement plus au niveau de la rééduc même si j'ai fait d’énorme progrès depuis la dernière fois qu'on c'est vu
j'arrive désormais a conduire une voiture mais pas sur long trajet (une 30aine de km max )

je pense passer sur le billard en debut d'année pour un blocage partiel de la cheville histoire d'enlever les cartilages foutus soudé les os et ainsi supprimé la douleur.


et je met ma moto en vente aussi
du coup si ça interesse quelqu'un :

http://www.leboncoin.fr/motos/697354579.htm?ca=3_s

nico
nico
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 43
Localisation : cournols

https://pionbrioude.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi cette rubrique Empty Re: pourquoi cette rubrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum